Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 20 Février 1973

16 Février 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

J'ai été complètement traumatisé par le film de l'après-midi sur la 2, "Sept épées pour le roi", dans lequel on met un prisonnier dans une cage que l'on descend avec une corde et une poulie dans une fosse aux piranhas. Le type hurle, et quand la cage remonte, on ne voit qu'un squelette dedans, berk. Je n'ai jamais revu ce film, mais je m'en souviens encore!

Le soir, vu le film qu'il y avait aux dossiers de l'écran ("L'assassinat de Dollfuss"), je pense que nous avons regardé "Les Sans studio" sur la Une, où il y avait Mary Roos, Sacha Distel, Marianne Mille et Maurice Dulac.

Samedi soir, sur la RAI, j'ai regardé le festival de San Remo, et le beau Nek, qui fit un tube en 1998 en France avec "Laura non c'è", est arrivé deuxième, la salle a sifflé, c'est un groupe, "Il volo", qui ira à l'Eurovision, eh bien, je ne regarderai pas (mais acheterai le disque de Nek!).

J'ai reçu aujourd'hui en cadeau, et avant sa sortie, le coffret de la série "Banacek", cela va me faire remonter en 1974 lors de la première diffusion française. J'ai les DVD de la série, mais en anglais, avec des sous-titres anglais qui permettent de suivre.

J'ai parlé de "Banacek" sur ce blog à la rubrique janvier 1974, si vous suivez.

Revenons en février 1973 : il n'y avait pas internet, ni les dvd, mais qu'est ce que j'étais heureux. Chaque mercredi, je me précipitai chez le buraliste acheter Télé Poche pour savoir si j'allais revoir Muriel Baptiste. Un bonheur comme cela n'a pas de prix.

vlcsnap-2013-05-18-11h15m59s72.png


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article