Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 25 juillet 1972

25 Septembre 2008 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Je m'en souviens comme si c'était hier. Quatre bons programmes ce jour-là. Outre la princesse et Richard Lagrange, la 2 programme "La Fayette" avec Michel Le Royer à 14h30, et en soirée un téléfilm de la collection "Mardi Soir": "La dernière victoire" avec Angie Dickinson et Llyod Bridges. Ce film, qui aux Etats Unis, sous le titre "The Love War" a une certaine renommée, n'a jamais été rediffusé.

Copiant beaucoup la série "Les envahisseurs", deux races d'extra-terrestres à apparence humaine se disputent l'invasion de la Terre. Lorsqu'un alien est tué, il a sur lui une forme de petite clef qu'il suffit de remonter comme un jouet, et le corps disparaît en brûlant.

 

A 12h30, dans le 8e épisode de "La Princesse du rail", tandis qu'Antoine est obsédé après la rupture avec Annunciata et se confie à l'abbé Chantegrelet son demi-frère, Barnett demande la main de Céline.

 

Dans le 19e épisode de "Richard Lagrange", Geneviève comprend qu'elle déplaît à Mme Montigny, la mère de Bernard. Le personnage est joué par Yvonne Clech, habituée au théâtre de boulevard.

 

Encore une journée avec deux fois Muriel au programme. Un bonheur!

 

 

 Photo-teleavia.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article