Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 25 Juillet 1972

25 Mai 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

8e épisode (ne vous fiez pas à la photo qui a été mise car Muriel y est présente) de "La Princesse du rail" et 19e épisode des "Dernières volontés de Richard Lagrange".

 

Je suis toujours, à l'époque, aux anges.

 

J'ai souvent regretté de ne pas avoir été plus vieux, de ne pas être né avant, bien que tout ne fut pas rose au début des années 60, je pense entre autres à la guerre d'Algérie.

 

Mais vivre les débuts de Muriel au théâtre, voir à leur sortie les premiers "James Bond" avec Sean Connery, assister à l'ascension des Beatles, aurait nécessité que je naisse bien avant 1959.

 

Arrivé trop tard parce que trop jeune pour Muriel. On n'est jamais content de son sort, si j'étais après, je n'aurais pas connu Muriel, en revanche M est née plus tard et quelque part, je suis arrivé trop tard parce que trop vieux.

 

Le soir du 25 juillet, le fan de science fiction que j'étais, qui adorait "Les envahisseurs", fut comblé avec l'épisode de "Mardi Soir": "La dernière victoire" qui a fait l'objet d'une édition vidéo aux usa sous le titre "The love war". Deux races d'extra terrestres s'affrontent pour l'invasion de la terre. Ils disparaissent quand ils meurent comme dans les aventures de David Vincent, mais ici, ils ont sur le corps une sorte de petit volant miniature qui, s'il est tourné, entraîne la désagréagation du cadavre. Angie Dickinson est la vedette de ce téléfilm.

 

Une "dernière victoire" qui m'a marqué car je parle de mémoire, cela n'a jamais été rediffusé.

 

6e-episode-TELE-7-JOURS.jpg

LA-DERNIERE-VICTOIRE.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article