Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 28 Novembre 1972

28 Novembre 2011 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

vlcsnap-2011-08-21-16h27m34s211.pngPas folichons les programmes du mardi, essentiellement constitués par "La Piste aux étoiles". Cette émission existait depuis les débuts de la télévision et elle était en fin de course en 1972.

 

C'est sans doute ce que nous avons regardé. Sur la 2, un film avec Bogart aux "Dossiers de l'écran" : "Bas les masques", était nettement plus intéressant.

 

La présence de Mouloudji chez Danièle Gilbert dans une semaine consacrée à Dalida relevait un peu le niveau.

 

Toujours pas de nouvelles de la belle Muriel. Si elle faisait une pause, sa partenaire Catherine Hubeau enchaînait les tournages, ce qui la rendra omniprésente en 1973.

 

Pour les jours sans anecdotes liées à la télé, je regrette bien de ne pas avoir tenu mon journal. Il me serait précieux aujourd'hui.

 

L'élection de Nixon aux états unis et la mort de Raymond Souplex sont dans toutes les conversations. Télérama s'enflamme pour une Dominque Labourier débutante tandis que Télé Poche plus consensuel fête les sept ans de chanson de Mireille Mathieu.

 

Muriel méritait bien une couverture à l'époque, mais elle avait squatté celles de télé poche et télé 7 jours à une semaine d'intervalle en juillet pour "Richard Lagrange", et n'aura pas la même attention pour "Les Rois maudits" de la part des magazines télé. Dommage.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article