Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 3 Avril 1973

10 Mars 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

Si "Le temps de vivre, le temps d'aimer" a chassé "Anna et le roi", il n'en reste pas moins deux épisodes pour terminer la saison de 13 opus. 

 

Aussi, le samedi 7 avril, sans l'annoncer, la 2 va diffuser à 18h "La fiancée de louis" (épisode 12), puis annoncera le samedi 14 avril même heure le dernier épisode, "Serena".

 

Ce mardi, la 2 propose à 15h le film "L'espion" avec Montgomery Clift, son dernier film. Le comédien y est défiguré depuis un terrible accident en 1958 qui a stoppé sa carrière. Il revient dans ce film à 45 ans juste avant de mourir d'une crise cardiaque. Film pas vu, je suis au collège, mais film rare qu'il fallait signaler.

 

Dans le 2e épisode du "temps de vivre, le temps d'aimer", Mathilde fait une scène de jalousie à son mari à cause des jolies élèves de son mari (Anne Lonnberg, Nicole Pescheux). Puis elle part à un séminaire de travail.

 

 A 20h15, "Le premier juré" en est à son cinquième épisode : l'audience est ouverte et le commissaire Leroux (Raymond Barrat) fait sa déposition. On s'habitue vite au bonheur, et on le trouve tout naturel. Muriel est là. Qui aurait cru alors que la diffusion du dernier épisode du "Premier juré" allait être sa dernière apparition de toute l'année 1973, à mon grand désespoir. 

 

Pour l'heure, je suis aux anges. Je peux chaque soir retrouver Muriel.

 

 En soirée, les programmes étaient :  Tino Rossi filmé par Jean-Christophe Averty, Les dossiers de l'écran sur le thème 'Les armes secrètes d'Hitler" propose le film "Et l'Angleterre sera détruite".

 

Sur la 3, une curiosité, le téléfilm "Plein soleil" de Marie Susini, avec une petite fille nommée Florence Pernel. 7 ans, qui deviendra une vedette de cinéma (Trois couleurs : bleu, Trois couleurs : blanc) et la série "Le juge est une femme".

 

LE PREMIER JURE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article