Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 5 décembre 1972

29 Octobre 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

lastscan.jpg

 

J moins 16 avant le retour de Muriel.

 

Deux bonnes soirées mais il faut choisir la Une ou la deux.

 

Pour ma part, j'ai regardé la 2 découvrant Elvis Presley, pour la première fois, dans "Le Rock du bagne". Ce ne fut pas, comme pour beaucoup, une révélation.

 

Sur la Une, il y avait sur "Tempo", avec le chanteur italien Gianni Nazzaro pour ses débuts en France. Il chante "Quanto è bella lei". Le reste n'est pas si bon, avec l'inégal Henri Salvador et son "Petit lapin", l'actrice Bernadette Lafont venue chanter, Guy Béart. Ou vraiment mauvais quand il s'agit de Patrick Juvet et Thierry Le Luron.

 

Dans les prévisions programmes, j'attends avec impatience Muriel. Télé Poche confirme le retour de Jean-Claude Drouot dans "Les Gens de Mogador" pour les fêtes.

 

Et "Les Rois maudits" ? Il n'est pas rappelé qu'ils seront aussi programmés. Ce n'est qu'une question de temps, et bientôt j'apprendrais dans les prévisions programme du 21 décembre que Muriel Baptiste joue bien dans le premier épisode, "Le Roi de fer", le 21 décembre.

 

J'attends cependant pour ne pas gâcher mon plaisir d'acheter les romans de Druon. Cela explique que j'ignore pour le moment que Muriel ne joue que dans les deux premiers épisodes, et meurt dans le deuxième.

 

L'ambiance des vacances de Noël plane déjà autour de moi. Les illuminations, les sapins. Il ne manque que ma belle princesse pour illuminer le décor.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article