Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 12 Septembre 1973

1 Juin 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Comme cette rentrée 1973 est moins passionnante que celle de 1972 pour les fans de Muriel, on parlera du livre et de sa diffusion.

Les programmes pour les enfants ce mercredi là proposaient le cinquième épisode du "Cheval de fer" ("La fille du héros") sur la 2, et le premier de "Poly en Tunisie" sur la Une, avec dans la distribution Jean-François Calvé, qui sera bientôt le dernier partenaire de Muriel dans "Sigoyer".

Le soir, on a un maigre choix, entre Serge Lama dans "Le Grand échiquier" sur la Une, et le téléfilm "Hilda Muramer" avec Loumi Lacobesco et Paul Crauchet sur la 2, la 3, réservée à une poignée de privilégiés, propose "Sept ans de réflexion" avec Marilyn.

Le livre sur Muriel "La vie, quelle gifle" est vente sur Chapitre.com et Price Minister (3 annonces). TDM qui le vend 13.02 euros (sans le port) est un vendeur pro à qui j'ai acheté des anciens télé poche. Un autre vendeur pro Crazy-bd que je ne connais pas en propose deux exemplaires.

Pas encore sur la FNAC. Le site Bookbutler recense un exemplaire en vente sur Abebooks it (http://www.bookbutler.com/compare?isbn=9782823107241), Amazon Fr mettrait d'après le site 11 à 13 jours pour le livrer, Amazon It et Es d'après ce site le proposent aussi.

Celui qui décide un jour d'en savoir plus sur Muriel tombera un jour ou l'autre sur une annonce. L'éditeur Persée devrait rapidement assurer des stock : on note que le vendeur Crazy Bd sur price  propose un exemplaire d'occasion (déjà!) et un neuf. Cela semble démontrer que quelques revendeurs l'ont déjà acheté.

MURIEL TELEMAGAZINE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jacques MICHEL 01/06/2014 23:51


Dans "Poly en Tunisie", il y avait un jeune garçon, Christophe Grimbert, qui jouait le rôle principal. En surfant sur Internet, j'ai malheureusement appris qu'il était mort il y a quelques années
dans un accident de voiture. Je garde le souvenir quelqu'un qui à travers le rôle qu'il interprètait, dégageait beaucoup de gentillesse et suscitat la sympathie, même sans le connaitre.