Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 15 Novembre 1972

15 Novembre 2011 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Plusieurs feuilletons ce jour là, on commence à 15h15 sur la 2 avec le neuvième épisode des "Globe-trotters" :"L'Ours", dont le titre révèle l'épilogue. Un film que l'on n'oublie pas quand on l'a vu une fois. Suit sur la Une à 18h05 "L'Autobus à Impériale" et l'épisode "Glouton a disparu".

 

On sauvera dans le "Cadet Rousselle" de Guy Lux la participation de Mike Brant avec "C'est ma prière", chanteur qui a fait l'objet de tellement d'hommages post mortem que l'on en oublie qu'en 1972, il était l'un de ces chanteurs habitués de chez Guy Lux (mais pas des Carpentier). Son destin tragique n'était pas encore écrit, et il faisait penser à d'autres comme Christian Delagrange.

 

A 21h40, c'est le septième épisode de "Amicalement vôtre" : "Entre deux feux".

 

Une bonne journée donc. Avec de bonnes séries, pas trop le temps de languir Muriel comme les dimanches après midi calamiteux.

 

La Une nous inflige une quatrième soirée en hommage à De Gaulle qui occulte toute dramatique, feuilleton ou émission de variétés.

 

On peut noter qu'à l'époque, rien n'empêchait l'ORTF de diffuser "La double vie de Mademoiselle de La Faille". Pourquoi avoir attendu le samedi 9 février 1974 alors que la dramatique était prête depuis le début 1971 ?

 

Cela m'aurait comblé en cet automne 1972.

 

annunciata episode17

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article