Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 18 Octobre 1972

18 Octobre 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

Voilà le jour, où bien que ce ne soit par encore les vacances de la Toussaint, j'ai découvert "Amicalement vôtre", avec le 3e épisode, "Les pièces d'or". Mes parents furent tellement emballés que je pus le voir ensuite jusqu'à la fin, bien que cela se terminât à 22h30 en semaine, alors que j'avais collège le lendemain.

"Amicalement vôtre" allait tellement me plaire que ce devint ma série préférée, même devant "Les envahisseurs". Sur le moment, je préférais Tony Curtis à Roger Moore, chose qui allait s'inverser lorsque Roger deviendrait James Bond. Il faut dire que Tony n'a plus fait grand chose ensuite, qui se souvient de "Mc Coy" son autre feuilleton policier en seulement cinq épisodes diffusé une seule fois par TF1 le samedi soir en novembre décembre 1976 ?

L'après-midi, il y avait "Les globe trotters" avec l'épisode "La petite sirène" que j'avoue avoir oublié.

Ce que je n'ai pas oublié, c'est Muriel Baptiste. Je ne pensais qu'à son retour, avec patience. J'en parlais tous les jours avec mon copain Francis. A cette époque, je la croyais partie pour faire une grande carrière. Je ne doutais de rien.

 

42 la princesse du rail



 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article