Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 20 décembre 1972

13 Décembre 2011 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

C'est le jour de l'arrivée en France du lieutenant Columbo sur la première chaîne, avec l'histoire "Rançon pour un mort".

 

Je regarderai cependant la deuxième chaîne avec "Les gens de Mogador". L'épisode raconte (avant bien des drames) le mariage de Julia Angelier et Rodolphe Vernet. Les vedettes Marie-José Nat et Jean-Claude Drouot connaissent une immense succès public et critique.

 

Retour, enfin, de "Match contre la vie", avec l'épisode "Nicole" à 15h10. Le personnage de Nicole apparait dans deux épisodes, le second étant "Adieu Nicolas". Au cours de ses vacances en Espagne, Paul Bryan rencontre une jeune femme, Nicole Longet. Ils s'éprennent l'un de l'autre...

 

Ce n'est que le septième épisode, puisque "Les fiancés" sont venus bousculer la programmation. Malheureusement, les épisodes de "Match contre la vie" sont diffusés dans le désordre par rapport à la diffusion américaine. Certains personnages vont "revenir" alors qu'on les a vus mourir!

 

A 19H35, sur la 2,dixième épisode de "Poigne de fer et séduction", seul dont je me souvienne, "Disparition", en raison d'une rediffusion.

 

Dans les émissions pour les enfants sur la Une, seul épisode dont je me souvienne aussi pour "L'autobus à impériale" à 18h00 : "Silence on tourne". Les enfants participent à un concours. Il s'agit de faire de film de télévision. Mais ils n'ont aucune notion de montage et le résultat sera catastrophique.

 

C'est la veille de mes retrouvailles avec "La princesse du rail".

 

Et l'avant-veille des vacances scolaires. Je pourrai veiller pour voir Muriel, le lendemain, il n'y a pas classe.

 

Muriel devait aussi bouillir d'impatience de se voir à l'écran. Elle nous a dit dans l'interview de Télé Poche ne pas avoir vu le résultat, mais Claude Barma lui a dit que c'était formidable

 lastscan

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article