Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 25 Octobre 1972

25 Octobre 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

Remontons le temps il y a 42 ans.

Ce mercredi 25 octobre, tandis que j'attends toujours le retour de ma chère Muriel, j'ai la chance d'avoir dans la même journée mes deux séries préférés : "Les globe trotters" et "Amicalement vôtre".

Le sixième épisode des "Globe trotters" s'appelle "Carla" et je l'ai oublié. En revanche, en raison des nombreuses rediffusions, je connais par coeur le quatrième de "Amicalement vôtre": "Un rôle en or". Ce n'est que le deuxième que je vois à l'époque puisque j'ai raté les deux premiers.

A noter qu'à la suite des grèves, en prenant le télé poche du 4 au 10 novembre, on se rend compte que l'émission "Cadet Rousselle" spécial Enrico Macias a été remplacée par une autre dédiée à Thierry Le Luron.

Si l'on remontait le temps avec les moyens d'aujourd'hui (Internet), on aurait sans doute eu plus de nouvelles sur les projets de Muriel qu'à l'époque où les seules sources d'information étaient Télé Poche et Télé 7  Jours.

Comme Muriel était discrète déjà sur sa vie privée, et que les magazines télé ne parlaient pas de sa carrière chaque semaine, cela laissait la place à l'imagination. Je n'avais aucune idée de son âge (elle avait 29 ans en octobre 72), sans doute le cachait-elle par coquetterie.

Faille7.png

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article