Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 26 juillet 1972

26 Septembre 2008 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Dans le neuvième épisode de "La Princesse du rail", nous assistons à l'attaque de M. Bontemps, l'homme qui apporte la paie aux ouvriers du chemin de fer. Le colonel Vidal s'est fait détrousser par un postillon et charge Annunciata pendant que lui et Tiarko attaquent les ouvriers de dérober la sacoche de Bontemps.

 

Mais Antoine intervient et la belle gitane lui rend le butin. A charge de revanche, Antoine récupère chez l'abbé Chantegrelet l'or volé par le postillon à Vidal et le rend à Annunciata.

 

Echanges de regard, Annunciata l'aime toujours mais Antoine a fait son deuil de cet amour.

 

Après "Bud agent secret", 2e épisode de "Flipper le dauphin" sur la 2 à 19h35, on retrouve Geneviève Lagrange. Elle s'étonne que Bernard ne cherche pas à la revoir. Avec un certain sadisme, Mme Montigny lui apprend qu'il est aller chercher à l'aéroport sa fiancée Claudine Nodier (Olga Georges Picot).

 

Olga retrouvera Muriel dans "Le Premier juré" que nous avons traité sur ce blog (voir mars avril 1973). La comédienne s'est suicidée à Paris le 19 juin 1997 en se défenestrant du 5e étage. Elle avait 53 ans.

 

 

 Les-dernieres-volontes-de-Richard-Lagrange.jpg

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article