Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 27 décembre 1972

21 Décembre 2011 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Le temps passe et le jour n'arrive toujours pas. Mais suis-je si pressé qu'il arrive ? L'attente fait partie du plaisir.

 

Aucun souvenir du huitième épisode de "Match contre la vie", "Le guide", au terme pourtant fort. Autant que "Les tyrans" qui m'a marqué. Un safari en Afrique qui tourne mal, un indigène blessé, les touristes américains enlevés, le guide Car Hague joué par James Forrest condamné à mort.

 

Peut-être une panne est-elle survenue ? Cela arrivait de temps en temps  Je me rappelle des épisodes des jours suivants.

 

"Poigne de fer et séduction" en arrive à son douzième épisode, "Une vieille histoire" et l'acteur Derren Nesbitt est encore dans la distribution, ce qui fait que j'ignore le titre du seul épisode que j'ai revu en 1976.

 

Dernière apparition de Jean-Claude Drouot dans le cinquième épisode des "Gens de Mogador" Son personnage y trouve la mort.

 

Muriel devait être sur des charbons ardents, car "La reine étranglée" est sans doute le film le plus important de sa carrière, elle le porte littéralement sur ses épaules.

 

Les choses que l'on attend passent trop vite et deviennent des souvenirs qui nous hantent longtemps.

 

marguerite dernière scène chateau gaillard

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article