Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 29 novembre 1972

29 Novembre 2011 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Des feuilletons comme s'il en pleuvait ce jour là.

 

On commence par la 2 à 15h10, "Les globte-trotters", épisode "Le petit ange", tourné au Canada, et déjà vu à la fin 1967.

 

A 17h15, sur la Une, l'émission "Les amis de Zorro" proposait un divertissement de Claude Cobast dans lequel on ne voit pas le héros vengeur masqué mais le sergent Garcia, joué par Moustache. Ce dernier interprétera ce personnage au cinéma en 1975 dans le "Zorro" avec Alain Delon. L'émission se termine avec le "vrai" Zorro, c'est à dire la série avec Guy Williams présentée par Disney. L'épisode de ce jour-là était "Le chien des sierras".

Suit la désopilante série anglaise "L'autobus à Impériale, puis l'on repasse sur la 2 pour voir le troisième épisode de "Poigne de Fer et Séduction" intitulé "La voix".

Guy Lux a invité Henri Salvador et Mireille Mathieu, avant "Amicalement vôtre" , le morceau de choix de la semaine, l'épisode était "Un enchaînement de circonstances". Fin à 22h30.

 

Sur la première chaîne le soir, "L'heure de vérité", un magazine d'actualités suivi de "Un ton au dessus", émission sur la musique classique.

 

Fermeture des écrans télé à 23h45.

 

Muriel depuis l'été ne donne pas de nouvelles d'elle dans "Télé Poche". "Les indiscrétions d'Aglaé" parle dans ce journal télé des tournages en cours et de ce que deviennent les vedettes de télévision

 

 

 BERNARDY CHAISE 02

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article