Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 30 Janvier 1974

3 Août 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1974

Le mercredi 30,  je vois dans les prévisions programmes que le samedi 9 sur la Une sera diffusé "La double vie de mademoiselle de la Faille" que j'attends depuis que Muriel en a parlé dans son interview de Télé Poche en juillet 1972.

Hélas, c'est en face de "Top à Joe Dassin" et du douzième épisode d'Arsène Lupin et dès que j'en parle à mes parents, qui détestent les dramatiques du samedi sur la Une, il n'est pas question qu'ils changent leurs habitudes.

C'est l'année de mes quatorze ans et l'idée me vient d'acheter un petit poste TV portable. Mais la télé était un luxe à l'époque et je ne l'aurais qu'en octobre 1975.

Hier, le site de l'INA avait enlevé de son offre "La double vie de mademoiselle de la Faille", ce qui était désolant puisqu'au lieu d'accroître l'offre sur les programmes avec Muriel, cela la restreint. Mais ce matin, l'INA l'a remise en ligne. Le dimanche après-midi 10 août sur la chaîne Ciné FX, le téléfilm sera diffusé, et j'ai pensé hier que le retrait de l'INA était en lien avec cette diffusion.

Samedi-Mlle-de-la-Faille.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jacques MICHEL 03/08/2014 12:40


J'ai acheté "La double vie de Mademoiselle de la Faille" sur le site de l'INA. Elle faisait partie de tout un "pack", (que j'ai acheté aussi), consacré au "Tribunal de l'impossible" de Michel
Subièla.