Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 30 mai 1973

12 Avril 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

"La dernière chasse du Daktari" annonce le titre à 15h15 sur la 2. Espérons que non, car "Daktari" est le seul bon programme d'une journée flouée par le foot en soirée sur la Deux,  tandis que la Une propose le magazine "soixante treize" (Voilà au moins un programme qui ne passera pas l'année) sur le thème Professeurs/élèves.

 

Il aurait fallu avoir la 3 pour voir  à 21h25 "Par la grande porte" avec Jean Michel Caradec, excellent auteur compositeur interprète qu'un accident de la route a envoyé au ciel en 1981 ou l'une des premières apparitions d'Alain Souchon avec "L'amour 1830" qu'il a interprété après avoir failli la proposer à Frédéric François.

 

Il y avait vraiment des jours sans rien à la télé. Heureusement, il y a les disques, les livres, la radio pour se distraire, sans parler des promenades printanières que je fais en rêvant de Muriel Baptiste.

 

Il est vrai qu'entre Caradec, Escudéro, Clay, Souchon, il y avait de bons chanteurs à écouter en mai 1973.

 

Vingt jours maintenant que Jean Richard est dans le coma. Il y restera 42 jours. Pour reprendre le titre d'un feuilleton de l'automne 1972 avec Louis Velle, Jean Richard sera "L'homme qui revient de loin".

 

Il reste d'ailleurs quelques épisodes de "Maigret" à diffuser tournés avant son accident. Ils auraient eu un goût amer si Jean Richard était mort alors.

 

45 et jean davy la princesse du rail

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article