Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 4 Avril 1973

10 Mars 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

A 20h15, sixième épisode du "Premier juré": pendant le déjeuner, les jurés discutent du procès. Puis un témoin à charge, Laurence Meunier (Aude Loring) vient  faire une déposition contre Nicole Roman qui continue de protester de son innocence.

 

Aude Loring est le troisième personnage féminin en importance de la série après Muriel Baptiste et Olga Georges-Picot, et avant Lise Lachenal.

 

Déjà six soirées avec Muriel, parfois de longues minutes, parfois moins. Dans ces moments de grand bonheur, on n'a pas envie de réfléchir au futur. On profite de l'instant présent. Aude Loring a droit à une photo couleurs page 2 dans Télé Poche, Olga Georges-Picot une  grande photo en couleurs et un reportage dans Télé 7 jours. J'ai noté que Télé 7 Jours a écrit une bêtise en disant qu'Olga allait retrouver Muriel dans... "Les dernières volontés de Richard Lagrange"....diffusé en juillet 1972.

 

Absolument rien à voir le soir entre le magazine de la Une "Soixante Treize" (Comme c'est original!) et "Le pavillon des cancéreux" sur la 2. La 3 proposait un documentaire historique sur la Chine.

 

Mais il ne faut pas demander la lune quand on a eu Muriel chaque jour à 20h15.

MURIEL-TELE-7-JOURS-AVRIL-72.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article