Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 11 Avril 1964

5 Mars 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

32/91 pour "Quelle famille", mais je ne tourne ni aujourd'hui, ni demain.

 

Régis et moi sommes invités chez les Manchette. Melissa nous a cuisiné un plat exotique. Un poulet Tandorii que l'on trouve dans les restaurants indiens.

 

Je suis un peu gênée car l'un de mes ex s'appelait Jean-Patrick, et cela me le rappelle.

 

Jean-Patrick, donc, ne s'est pas gêné pour me dire que "Quelle famille" était de la merde. Il pense que je vais gâcher mon image en jouant dans ce genre de feuilletons.

 

Régis semble très à l'aise puisqu'il est  du métier du théâtre, Melissa, qui aide son mari à taper ses textes à la machine, participe un peu moins à la conversation.

 

Manchette voudrait faire un court-métrage avec moi. Je suis hésitante. Il connait un metteur en scène dont je n'ai jamais entendu parler, Max Pécas.

 

Pécas depuis un an a créé sa propre société de production, "Les films du Grillon". Manchette lui doit un sujet et il propose de lui parler de moi.

 

Régis évoque notre rencontre sur "Gigi", et son travail au Palais Royal.

 

J'ai fait participer une Melissa timide à la conversation. La situation s'est décrispée. Je l'ai complimentée pour son poulet Tandorii et nous avons fait la vaisselle, nos hommes nous ont aidé pour essuyer les couverts, le petit Tristan est charmant, mais je pense qu'il a dû s'ennuyer avec ces films et pièces dont nous avons parlé.

 

En partant, je promets de rendre l'invitation.

 

Dans Télémagazine 23 février 1967

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article