Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 11 Novembre 1972

11 Novembre 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

"La légende des siècles" d'André Malraux le samedi soir en deuxième partie de soirée à la place de la série policière "La Journaliste", un top à Régine, la fin de la saison 2 des "Saintes Chéries", on ne peut pas dire que j'ai une nostalgie frénétique du 11 novembre 1972.

A 10h30, Pompidou et Messmer arrivaient en direct sur les Champs-Elysées, sur des commentaires de Léon Zitrone, pour la cérémonie du 11 novembre.

Si Internet avait existé en 1972, aurais-pu contacter "en direct" Muriel ? Eh bien qui sait ? La chanteuse dont je parlais dans mon article du 8 novembre s'appelle Liz Van Deuq. La salle de concert m'a donné son nom hier et j'ai trouvé son site internet. Et son adresse mail personnelle, où je l'ai complimenté pour son concert en première partie le 7 novembre de Jean Guidoni. Elle m'a gentiment et longuement répondu. Ce qui est dommage, c'est qu'elle m'écrit : "Je ne sais pas si je resterai longtemps artiste, cela fait trois ans que je vis de mon métier, la poésie et le texte ne sont vraiment pas à la mode, au goût du jour. La vie artistique est bien éphémère : on a le trac pendant trois heures pour jouer 30 minutes". Avouez que ça, Muriel aurait pu me l'écrire.

Je mets en lien le site de Liz sur mon blog, et ci-dessous sa photo et une vidéo. Son cd est disponible sur amazon, comme mon livre.

LIZ-VAN-DEUQ_cd-anna-liz.jpg


link


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article