Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 14 Juillet 1973

17 Juillet 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Nous voilà donc à la fin de la saison qui a tant vu Muriel triompher sur les écrans, notamment avec "Les Rois maudits", mais l'été ne nous réserve aucune surprise au moment où ses fans l'attendent logiquement.

 

Pas d'articles dans les journaux. Pas de nouvelles. Aucune date de diffusion annoncée pour "La double vie de Mademoiselle de la Faille".

 

Ce samedi, la Une ne propose que "Mauregard", à voir si vraiment vous n'avez rien d'autre à faire. C'est à 17h55.

 

Sur la 2, à 15h15, "Maya" avec "L'hanouman", pas formidable.

 

La Une ne propose pas "Un homme, une ville" le samedi, le remplaçant par "Le Calendrier de l'histoire".

 

Sur la 2, je conseille "L'éloignement", avec Catherine Sola et Henri Piegay, deuxième épisode. Les jeux sans frontières avec Guy Lux à 20h35 sont suivis à 22h05 par une des meilleures séries western diffusées à la télévision française, "Le Virginien". C'est le troisième épisode "L'homme qui nous a donné".

 

Si "Le Virginien" est diffusé pour une ultime saison en France, c'est déjà de l'histoire ancienne pour les américains. Cette série western a commencé là bas en ... 1962.

 

C'est un mélange de western et d'intrigues souvent portées sur le mystère. La prochaine rediffusion aura lieu l'après midi l'été 1984.

 

Nous allons encore continuer deux semaines de cet été 1973 pour reprendre ensuite mi septembre 1972 où ce blog en était resté.

 

 

Margaritaborgona2

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article