Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 15 septembre 1973

4 Juin 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Pour toute une génération de téléspectateurs, c'est un jour "historique", avec la première émission de "La Une est à vous", qui deviendra en janvier 75 "Samedi est à vous". Les téléspectateurs peuvent voter pour choisir leur programme. L'émission est présentée par Bernard Golay (qui ne sera connu que pour cela, et en à l'arrêt de l'émission, en octobre 1976, retournera dans l'anonymat).

Dès la première, c'est la série américaine "Les Mystères de l'ouest" qui est plébiscitée. Sur la 2, "Lagardère" en est à son 3e épisode. Le soir, après la finale de "Jeux sans frontières" à Paris, c'est le 12e épisode du "Virginien" : "Prisonniers sur parole".

Sur la 3, que peu captent, Louise Marleau (Sylvia dans "Sébastien parmi les hommes", et que l'on a revue dans "Joseph Balsamo") joue dans l'épisode de "Témoignages" : "Sans adresse connue". Collection de courts récits de 25 minutes, Muriel y jouera dans "Un grand peintre" (en 1973, mais je ne retrouve pas la date de diffusion).

Démarrage vraiment très lent pour mon livre, il va sans doute falloir être patient. L'exemplaire que j'ai mis en vente sur ebay n'a été vu que par sept personnes et pas acheté. Ceux de Price Minister (qui ne sont pas vendus par moi) ne sont pas davantage partis.

Nouveau-scan-Muriel-dans-un-pre.jpg

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article