Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 16 juin 1973

21 Avril 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

L'été arrive, mais seulement trois feuilletons ce samedi : le onzième épisode de "Département S" : "Le trésor de la Costa del sol", pas inoubliable, et le 4e (déjà) du "Neveu d'Amérique".

 

Jacqueline Maillan est la vedette de "Top à" des Carpentier : elle a invité trois chanteurs. Jacques Dutronc, qui en 1973 va arrêter sa carrière de chanteur pour faire l'acteur,  Jean-Jacques Debout et Marie Laforêt.

 

Le 3e feuilleton, c'est "Là-haut les quatre saisons". Il s'agit de l'épisode le plus dramatique: "L'hiver". On peut être surpris par cette programmation un samedi soir, car ceux qui n'ont pas regardé la série le jeudi après Guy Lux ne vont rien comprendre.

 

"L'hiver" est l'épisode des rudes épreuves, avec la mort de la mère Chaffre. Noël approche. Pierre s'entraîne pour une course de scooters des neiges. Marc fait du ski avec les garçons de son âge.

 

A l'hôpital, Nicole voyant sa mère souffrir, est ébranlée dans sa foi. Antoine, en attendant son ranch, promène les touristes en traîneau.  Nicole, desespérée par la mort de sa mère, avoue à Pierre qu'elle veut qu'il reste toujours auprès d'elle.

 

Sortie du 33 tours de Serge Kerval "Trois mouettes qui volent".

 

Claude Santelli multiplie les dramatiques, avec sur la Une ce soir là "Histoire d'une fille de ferme". Il a mis en scène Muriel dans "Lancelot du lac" et ne l'engage plus. Les choses se sont-elles mal passées sur le tournage ?

 

HELENE03

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article