Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 20 Janvier 1973

20 Janvier 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

En raison du tournoi des cinq nations, Pays de Galles-Angleterre, "Match contre la vie" au lieu d'être diffusé à 15h10 l'est à 14h50. Ce vingt et unième épisode, "La seconde chance", en VO "The face of the antagonist", 49e épisode sur NBC et 19e de la saison 2, raconte l'histoire de Vince Murdoch (Aldo Ray), ancien policier chassé pour violences. Il aide Paul attaqué par quatre voyous. Aussi vient-il en aide au même Murdoch lorsque ce dernier est accusé du meurtre de sa femme. Paul parvient à l'innocenter et à faire coincer le vrai coupable : le propre chef de Murdoch quand il était en activité, le capitaine Swain (Richard Anderson, le chef de l'homme qui valait trois milliards). Mais une fois que Murdoch l'apprend, il s'approche du meurtrier et l'abat d'une balle de pistolet.

01-copie-7.jpg02-copie-5.jpg03-copie-4.jpg

 

Le soir, Claude François fait son "Top à" chez les Carpentier avec ses tubes "Le lundi au soleil", "Belinda" et "Celui qui reste" de son album sorti en décembre, dont voici la pochette.

CLAUDE-FRANCOIS-LE-LUNDI-AU-SOLEIL.jpg

Puis, troisième épisode de "L'homme de fer", "L'ombre d'un doute", avec l'actrice Dana Wynter, et tiré de la troisième saison américaine. A "Samedi soir", Philippe Bouvard reçoit le chanteur Pierre Dudan.

Une petite photo de Muriel pour terminer, elle qui occupait toutes mes pensées et  je pensais qu'elle allait revenir bientôt sur le petit écran fort du succès des Rois maudits.

19.png


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article