Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 27 Janvier 1973

23 Décembre 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

23e épisode de "Match contre la vie" avec la présence de Peter Lawford, dont j'ignorais alors qu'il était un familier de Marylin et de Kennedy.

Il joue le rôle de l'homme qui a causé la mort du père de l'ex-fiancée de Paul, Kate Pierce et de sa soeur Molly épouse de Alex Ryder dont j'ai déjà parlé en relatant cette série.

Molly tue Larry Carter  accidentellement dans une chambre d'hôtel à Rio de Janeiro. Avec son sang, Carter écrira sur le sol "This is an accident" (C'est un accident).

Cet épisode marque les retrouvailles de Paul avec Kate qu'il aurait épousé s'il n'avait pas été atteint d'une grave maladie.

 

Après cette fantastique série, le reste de la journée est un peu terne. Un top à Jean-Claude Brialy suivi du 4e épisode de "L'homme de fer" : "Le sergent mène l'enquête".

 

"Les Thibault" que je n'ai pas regardés trouvent leur conclusion sur la Une.

 

Télérama salue comme un évenement musical la sortie du 3e album de Jean Max Brua, "Dis moi le feu, je te dirai le vent".

Un de ces chanteurs contestataires des années 70 pour lesquels j'ai tant de nostalgie. Un genre de chanteurs qui a disparu dans les années 80.

 

Brua est mort en 1999, sans jamais atteindre la célébrité d'un Lavilliers ou d'un Le Forestier.

 

Plus de nouvelles de Muriel, à laquelle je pense plus que jamais. Patience.

 

HELENE20JEAN-MAX-BRUA_DIS-MOI-LE-FEU-JE-TE-DIRAI-LE-VENT.jpg

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article