Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 28 Juillet 1973

27 Juillet 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Il est bizarre que l'on retienne sans raison certains films ou épisodes de série. C'est le cas pour moi du quatrième épisode de "Mauregard" : "Le temps des plaisirs". Michel Subor y interprète Charles Auguste qui perd tous ses biens au poker. Il part avec un fusil pour se suicider. Une femme, Elise, est amoureuse de lui, mais le père de cette dernière l'empêche d'intervenir. "Sil se suicide, c'est un faible" dit l'homme. Charles Auguste ne se tuera pas et convolera avec la jolie Elise.

 

Sur la Une, à 12h30, l'effroyable, le médiocre "Mr Picwick" continue de sévir à 12h30. 

 

Rien d'autre à voir sur la Une mortellement ennuyeuse.

 

La 2 commence à émettre à 18h15. Elle n'a pas jugé bon de remplacer "Maya". Gux Lux sévit à 20h30 avec "Intervilles", et est suivi du  cinquième épisode de l'excellente série western "Le Virginien" : "La décision".

 

A mon retour de vacances, en septembre, c'est la quatrième saison de "Mannix" qui commencera et remplacera "Le Virginien".

 

Nous commençons à préparer les bagages pour le deuxième séjour à Bagnoles de l'Orne. 24 heures sur 24, je ne pense qu'à Muriel, je porte à mon annulaire la chevalière de Notre Dame de Montligeon avec un "M" (pour Muriel) gravé maladroitement à l'intérieur.

 

La 3 n'a que des programmes assommants à proposer, tout au plus relevera-t-on la présence de Geneviève Casile (Isabelle d'Angleterre dans "Les Rois maudits") dans "Dom Juan et Faust".

 

HELENE01

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article