Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 28 Octobre 1972

21 Septembre 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Un programme de disette ce week end là: "La Journaliste" avec le 5e épisode "Deux escros en vacances " est ce qu'il y a de mieux, c'est tout dire!

 

A 20h30 sur la 2, dans le Top à Guy Bedos et Sophie Daumier, je repêche Julien Clerc avec une chanson rare : "La citadelle".

 

Enfin, eh oui déjà, enfin pour cette présentation, notons la présence de Pete Seeger dans "Point chaud" à 22h50 sur la Une.

 

J'ai reçu ce vendredi 21 septembre 2012 une carte de remerciements de la famille de Christian Marin après mes condoléances.

 

En 1972, Christian Marin pensait tourner une saison 4 des "Chevaliers du ciel", mais victime d'un accident de voiture qui le défigura, Jacques Santi, son partenaire, jeta l'éponge.

 

En octobre 1972, de nouveaux artistes arrivent en France, pour des carrières aux fortunes diverses. Bruno Lauzi et son "Amore caro, amore bello", qu'Hervé Vilard chantera en français à son Olympia 1973, Gilles Vigneault qui se plaît tellement en France et ne veut plus repartir au Canada.

 

Muriel allait revenir, elle était dans l'air, je savais que je n'avais qu'à patienter et ne finirait pas 1972 sans la revoir.

 

Les grèves étaient monnaie courante. Ainsi, plusieurs des programmes que j'ai décrit ces dernières semaines, comme "Umberto D" dont Bébel a tourné le remake "Un homme et son chien" et le top à Jean Poiret n'ont pas été diffusés.

 

J'aurais dû tenir un journal autrefois, pendant ces jours de lumière. En 1972, cela valait vraiment la peine d'en faire un, jamais Muriel n'allait retrouver une gloire pareille à cette année-là.

 Les-sultans_15.jpg

BRUNO-LAUZI-1937-2006.jpg

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article