Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 4 Novembre 1972

5 Novembre 2011 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

De très bons chanteurs au programme ce jour là : Alain Barrière finit de présenter son nouvel album, alternant vieux tubes et chansons nouvelles chez Danièle Gilbert.

 

L'après-midi à 15h30, "Samedi Loisirs" propose Serge Gainsbourg qui interprète "La Javanaise", "Melody Nelson" et un morceau nouveau, "La noyée".

 

Maritie et Gilbert Carpentier proposent dans le Top à Jean- Pierre Cassel le génial Léo Ferré qui interprète "Avec le temps".

 

Rien par contre dans "Pop 2" ni chez Bouvard où le mielleux Lenorman est l'invité.

 

A Paris sort le film "Les Caïds", de Robert Enrico, avec Serge Reggiani, la regrettée Juliet Berto, Patrick Bouchitey, et les cascadeurs de Maurice Bataille que j'ai vu au printemps 1972.

 

Georges Ser, futur Louis X le Hutin, mari cocu de Muriel dans "Les Rois maudits" est la vedette du téléfilm policier de la Une à 20h30 "Liberté surveillée".

 

"Les Saintes chéries" sévissent encore mais pas pour longtemps (C'est le 22e épisode) et "Match contre la vie" à mon grand plaisir les remplacera le 18 novembre.

 

Nous disons adieu à "La Journaliste", bonne série, avec le sixième épisode "Un enfant pour Renate". Pauvre de nous, la série sera remplacée par "La légende des siècles d'André Malraux".

 

Suite de l'interview de Muriel, que j'attends avec impatience.

 

"Je me mets d'abord une crème de base incolore pour protéger la peau. Puis j'applique très doucement du fond de teint en tapotant mais sans frotter. Ensuite, j'attends au moins cinq minutes avant de me poudrer. C'est très important de ne pas se poudrer tout de suite. J'applique la poudre avec un coton enveloppé de kleenex. Je ne frotte pas, je tapotte pour que ça rentre bien. Je termine en appliquant, à l'aide d'une sorte de blaireau, une poudre plus foncée, un peu rose sur les pommettes, sur l'arrête du nez, et dans le creux des joues. Cela amincit le visage".

 

La suite demain...

 

Les-sultans_13.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article