Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 9 décembre 1972

9 Décembre 2011 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Ce samedi là, "Les fiancés" à 15h10, dont c'était le troisième épisode, était toujours aussi peu passionnant. Fait exceptionnel : Amicalement vôtre était programmé le samedi soir à 21h30, en l'occurence le 11e de la série, "L'héritage Ozerov". Mais il était annoncé "sous réserves", car ce soir là, il y avait un match de boxe, Roger Mentrey contre Sandro Lopopolo. Si ce championnat d'Europe des poids welters durait jusqu'au dernier round, le rendez vous avec Brett Sinclair et Danny Wilde serait reporté.au mercredi.

Nenni. Le mercredi c'est un autre épisode qui sera programmé, "Minuit moins huit kilomètres", et le fameux héritage devra attendre le dernier samedi d'avril 1973 pour être rediffusé.

 

 

A 20H30, il y avait les Carpentier pour un top à Sylvie Vartan, avec en invité l'acteur Paul Meurisse. Très prisé par les Carpentier, Meurisse aura droit à son "Top à" en 1974 avant de mourir en 1979 et de sombrer dans l'oubli.

 

Toujours sur la 2, à 18h30, "Place au théâtre" avec les pièces qui se jouaient, mais aucune avec Muriel.

 

La première ne proposait que du foot et du ski, ainsi que, en soirée, le deuxième épisode de "L'affaire du courrier de Lyon".

 

Si je revenais dans le temps, je regarderais Maxime Le Forestier alors débutant qui chantait dans l'émission "Au clair de la une".

 

Le compte à rebours pour retrouver Muriel le 21 décembre continuait...

 

Muriel-scene-du-jugement.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article