Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 15 décembre 1972

8 Novembre 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Je découvre "Les Fiancés" mais n'en garde aucun souvenir. "Poigne de fer et séduction" m'amuse mais sans plus. Puis c'est le douzième et dernier épisode de "Sam Cade" : "Incarnation d'un tueur". Sam sera vite oublié, en l'absence de rediffusions.

 

Veille du jour du déménagement, du 6 rue Joliot Curie au 10, soit du quatrième devenu insupportable sans ascenseur pour ma grand mère cardiaque à un premier étage.

 

Nous étions arrivés le 31 décembre 1967 au 6.

 

J'aurais donc vu "La Princesse du rail" en 67 rue des Bourges au centre ville, puis la rediffusion et Richard Lagrange au 6, et je verrai "Les Rois maudits" au 10.

 

Il y aura d'autres Noel enchanteurs comme celui de 1974 en raison de la sortie de "L'homme au pistolet d'or" avec James Bond/Roger Moore face à Christopher Lee. Mais le Noel 72 garde une saveur particulière. En 74, Muriel ne sera plus là.

 

Je vais entrer dans l'hiver le 22, lendemain du premier épisode des rois. Ce sera un merveilleux hiver, suivi d'un merveileux printemps. Muriel en 72-73 martèle les saisons de sa présence, même si je me rends compte que l'automne sans elle fut assez ennuyeux, je viens de l'évoquer pour la deuxième fois sur ce blog.

 

Avec Mary Marquet

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article