Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 15 décembre 1972

15 Décembre 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

A 15h10, cinquième épisode des "Fiancés". Ensuite à 19h30, le huitième de "Poigne de fer et séduction" intitulé "Accident de chasse". Enfin, à 20h30, douzième et dernier épisode de "Sam Cade" : "Incarnation d'un tueur", avec en vedette invitée Linda Cristal, vedette de la série western "Le grand Chaparral" que l'on a vu en juin 1972.

Il y avait en fait un treizième épisode de "Sam Cade", "Adieu au passé", il sera diffusé un samedi après midi de mars 1973 en "bouche trou". Il est clair que l'ORTF mettant en place les programmes des fêtes, le vendredi suivant "Sam Cade" n'avait pas sa place, puisque c'est un long métrage qui sera proposé, "Tom Jones".

Nous sommes maintenant J moins 6 avant le retour de Muriel. Dans ce blog, je vous raconterai bien sûr "Les rois maudits", mais aussi "Les gens de Mogador", autre saga de Noël 72, et bien sûr toujours "Match contre la vie".

Ce 15 décembre, nous faisons nos cartons, car nous déménageons le lendemain. Mon cousin écossais par alliance est installateur d'antennes télé et il doit venir nous brancher le lendemain la télévision, alors que le douzième et dernier épisode de "Amicalement vôtre" est annoncé en soirée!

Je me souviens de tout cela comme si c'était hier.

31_le-roi-de-fer.jpg

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article