Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 15 février 1974

30 Juillet 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1974

Le vendredi soir, septième et dernier épisode de la série policière "Banacek" avec George Peppard, "La Croix de Madère". Superbe série qui sera partiellement et peu rediffusée. Quelques épisodes dans l'émission de Guy Lux "Samedi est à vous".

 

Le même jour à 15h15, un épisode inédit des "Champions", "Le Projet zéro", qui, jugé trop violent n'avait pas été diffusé en 1971.

 

Une semaine se termine donc après la réapparition de Muriel Baptiste samedi sur la Une. J'essaie de retrouver cette atmosphère de 1972-1973.

 

C'est un peu comme si après avoir longtemps disparu, Muriel revenait. Je regarde souvent la superbe photo de Télé Poche en couleur qui est le verso de la couverture avec Brassens. C'est la plus belle femme du monde, la plus belle que j'ai vue dans ma vie. Celle pour laquelle mon coeur bat, mais qui a joué les arlésiennes.

 

Les programmes sont vraiment moins bons que début 1973. La seconde saison de "Arsène Lupin" est une catastrophe, après un gros succès lors de la première en 1971. Il n'y en aura pas de saison 3.

 

Les samedis après midi ont enfin pris une vivacité et une couleur avec l'émission "La Une est à vous" qui deviendra plus tard "Samedi est à vous".

 

Le printemps 1974 allait-il ressembler à celui de 1973 ?

 

Muriel-dans-Le-tribunal-de-l-impossible.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article