Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 15 juin 1973

20 Avril 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

La semaine se termine avec deux feuilletons : "Département S", "La jolie secrétaire" (onzième épisode) et le dernier épisode du non regretté "Mission Impossible" : "La brigade de la mort".

 

Le mélo de la Une passionne la France, "Graine d'Ortie", dont Sylvie Vartan chante le générique "L'homme que tu seras", mais je lui préfère "Le neveu d'Amérique" qui, en tant que feuilleton sentimental et d'aventures, moins ambitieux, me semble plus agréable à suivre.

 

1973 continue sans Muriel Baptiste, après un début d'année prometteur. Je serai éternellement reconnaissant au comédien Jean Marc Cozic de m'avoir livré la clef de l'énigme, Muriel lui a dit ne pas avoir continué car elle a été malade.

 

En cet été naissant de 1973, où je n'allais penser qu'à elle, pour déchanter ensuite de ne plus la voir, je ne vivais que pour Muriel Baptiste.

 

Certes, elle n'était plus présente, mais jusqu'à la rentrée, on pouvait espérer son retour. Muriel a-t-elle connu un répit, où son probable problème de thyroïde est il apparu à ce moment là ?

 

J'avais cette précieuse chevalière, avec un M gravé à l'intérieur. Le bonheur me semblait devant moi alors qu'il était déjà dans le rétroviseur.

 

4 le premier jure fevrier 1973

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article