Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 16 Mars 1973

17 Février 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

Journée inoubliable.

 

Un cours à rattraper et je rate le premier épisode de "Chapeau melon et bottes de cuir" : "Bons baisers de Vénus" à 15h10.

 

Je vais ensuite au centre ville de Montélimar, rue Sainte Croix, au disquaire Philips, les établissements Abadie, acheter le 45t d'Alan Stivell "Tri Martolod".

 

Je le trouve, et Dieu sait pourquoi, je traverse la rue voir la vitrine de la librairie Catholique, qui ne proposait que des ouvrages austères.

 

Mon coeur se met alors à cogner très fort dans ma poitrine. Muriel est en vitrine, en couverture d'une édition grand format de "La Reine étranglée", tome 2 des "Rois maudits".

 

Le livre coûte 28 francs, aussi n'ayant pas assez d'argent, je me promets de revenir le lendemain matin pour l'acheter. Comment ais-je pu attendre le lendemain ?

 

Je suis sur un nuage. C'est à peine si je regarde le 6e épisode de "Anna et le roi" : "Education du prince héritier", et le 13e et dernier épisode de "Columbo", "Le Spécialiste".

 

Je n'en ai pas fini avec mes "coups au coeur" puisque dans le télé poche le mercredi (ou jeudi) suivant, j'apprendrai en achetant Télé Poche que Muriel revient chaque jour dans "Le Premier juré".

 

10_edition-plon-del-duca-1972_la-reine-etranglee.jpg

 

ALAN STIVELL TRI MARTOLOD

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article