Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 19 janvier 1973

12 Janvier 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Aucun souvenir du dix-neuvième épisode de "Match contre la vie" : "Le pari".

 

"Docteur Caraïbes", avec un générique de Jack Arel, et une fin chantée par Herbert Léonard, en est à son second épisode. La série est particulièrement palpitante, avec des rebondissements policiers. "Poigne de fer et séduction" est avantageusement remplacée.

 

Autre série policière, "Columbo" et l'épisode "Accident" avec en vedettes invitées Roddy Mc Dowall de "La planète des singes" et  Ida Lupino. Excellent épisode. Il sera rediffusé de nombreuses fois. Dès l'année suivante dans "La Une est à vous". A noter que les treize premiers épisodes de la série, diffusés en 1973, avaient un générique et une musique qui ont été abandonnés au-delà de la seconde diffusion dans "La Une est à vous". C'était visiblement un générique de fabrication française.

 

Une semaine qui a connu son moment fort le mercredi soir avec l'apparition de Muriel dans "Les Rois maudits". La scène du supplice du roi Edouard a fait un scandale, et le jeudi soir, sur la 2, au journal télévisé, Claude Barma est venu s'expliquer en direct.

 

Le fait de revoir Muriel m'a conforté dans l'idée qu'il fallait être patient et qu'elle allait revenir.

 

Dans les indiscrétions d'Aglaé, on parle d'une starlette, Sabine Glaser, des débuts de Georges De Caunes comédien, ou encore du tournage en Tunisie d'une nouvelle suite, "Les malheurs de Poly".

 

SIGOYER9

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article