Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 2 mars 1973

18 Février 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Toujours les vacances scolaires et les émissions pour les enfants, sans rien de follichon à part "En piste" présenté par Jacqueline Monsigny et Marcel Fort et les excellents clowns "Les Bario" du cirque Pinder-Jean Richard, sur la Une à 17h35.

 

Auparavant, à 15h15, huitième épisode du "Saint" : "Dalila a disparu", censé se dérouler à Rome mais tourné aux studios Elstree de Londres. Loïs Maxwell, après "Intermède à Venise", est à nouveau l'invitée vedette de l'histoire. De 1973 à 1985, elle serai la partenaire du Saint Roger Moore dans sept films de James Bond comme secrétaire des services secrets, Miss Moneypenny.

 

A 19h30, premier épisode de "Anna et le roi", tourné en 1972, et tiré du film avec Deborak Kerr et Yul Brynner tourné en 1956 sous la direction de Walter Lang. La Une vient de diffuser ce film le 25 décembre 1972, et la 2 hérite de la série.

Samantha Eggar hérite du rôle d'Anna et le roi du Siam est toujours incarné par Yul Brynner. Ce dernier est dans l'actualité pour la sortie au cinéma du film "Le serpent" d'Henri Verneuil et à 22h40, cette-fois sur la Une, on le retrouve dans l'émission "Pour le cinéma".

 

A 20h15, 29e épisode des "Habits noirs", ouf, c'est bientôt fini.

 

Pour cause de campagne électorale, "Columbo" n'est programmé qu'à 21h10. "SOS Scotland yard", onzième épisode avec Honor Blackman ("Goldfinger") et Richard Basehart ("Voyage au fond des mers").

 

Sur la 3, neuvième épisode de "Trois mats pour l'aventure" : "Une croisière explosive".

 

Aucun des magazines télé n'ayant évoqué la pièce que Muriel est en train de jouer, je reste dans l'attente de la revoir sur le petit écran. Je ne sais pas que je vais être gâté. Elle va bientôt débarquer chaque soir dans le feuilleton "Le premier juré".

 

 

 PDVD_001.JPG

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article