Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 23/Samedi 24 Février 1973

24 Février 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

Vendredi

Cinquième épisode du Saint à 15h15, "La route de l'évasion", cet épisode me permet de découvrir pour la toute première fois l'acteur Donald Sutherland, bien jeune alors (le tournage date de 1966).

Dixième épisode de "Columbo", "Le grain de sable", avec Robert Culp, acteur célèbre aux Etats-Unis pour la série "Les espions" inédite alors chez nous.

 

Samedi

 

Martine Sarcey "la porteuse de pain" est en couverture de Télé Poche. Sur la 2, à 15h05, avancé à cause du Rugby, le sixième épisode du Saint s'appelle "Les amateurs d'art". A Paris, Simon Templar/Roger Moore sauve d'une tentative d'enlèvement la belle Natasha.

Puis à 18h20, c'est le troisième épisode de "La porteuse de pain" que j'ai suivie agréablement à l'époque.

Après Roger Pierre et Jean-Marc Thibault à 20h35, qui ont invité Robert Charlebois, Mélina Merkouri, et Pétula Clark, c'est le septième épisode de "L'homme de fer" : "Lettres anonymes", qui est le 24e épisode de la saison 2 aux Usa, "The tormentor". En vedette invitée, il y a Gary Collins, que je retrouverai cette année 73 dans "Le cheval de fer", série western, puis en 74 dans "Le sixième sens" dans "La Une est à vous" (une série qui fiche la frousse) et enfin en 1976 sur Antenne 2 dans la série "Vivre libre" avec Diana Muldaur qui se passe en Afrique et rappelle un peu "Daktari". Ce sont les trois rôles célèbres de cet acteur.

Bouvard reçoit Mireille Mathieu (qui était sa tête de turc, on se demande pourquoi elle venait) et Jean Yanne.

 

Bon pas de Muriel à l'horizon, mais c'était quand même une époque où je ne pensais qu'à elle, et elle allait revenir en mars.

 

vlcsnap-2013-07-29-17h16m33s61

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article