Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 24 novembre 1972

26 Novembre 2011 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Journée riche en feuilletons.

 

Tout d'abord, à 15h10, l'épisode de "Match contre la vie" : "Records du monde" qui donne les images du générique à la série, était fabuleux. L'acteur italien Rossano Brazzi jouait le rôle d'un industriel grec. L'action se passait dans le désert, en Afrique du Nord. Le grec a construit un prototype de voiture pour battre le record du monde de vitesse. Le pilote se tue. Paul se propose de le remplacer.

 

A 19h30, débutait "Poigne de fer et séduction", série policière anglaise avec Robert Vaughn (Napoléon Solo dans "Agents trés spéciaux"), Nyree Dawn Porter (Irène dans "Les Forsyte"). Le jingle de présentation "Une production présentée par ITC Londres" était le même que celui de "Amicalement vôtre". Cette série sera rediffusée dès 1976 et on la trouve aujourd'hui en DVD. En 26 minutes, puisque la série remplace "La révolte de Haïdouks", on n'a pas le temps de commencer à s'intéresser à l'histoire que c'est déjà fini. A part la musique et la chanson du générique, on a vite fait le tour de cette série qui a mal vieilli.

 

A 20H30 sur la Une, "Sam Cade" était le troisième feuilleton de la journée avec l'épisode "Un policier disparaît" mettant en lumière l'adjoint de Sam,  joué par Edgar Buchanan.

 

Novembre allait se terminant pour nous faire découvrir les merveilleux programmes télé de Noël.

 

 Les sultans 15

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article