Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 27 juillet 1973

27 Juillet 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Retour de la série "Opération vol" pour une troisième saison, la première ayant été diffusée en juillet 1970 sur la 2, la seconde en octobre 1971 sur la Une. Le premier épisode, "Le coffre du casino" (comme les trois suivants)  permet de revoir Fred Astaire, dans le rôle du père du héros. Triste que Robert Wagner, héros de cette série où il est un voleur gentleman espion Al Mundy, passe à la postérité pour le lamentable Jonathan Hart de "Pour l'amour du risque", série nullissime des années 80. Alors qu' "Opération vol" était tellement bon à côté. Mais il n'y a plus eu de rediffusions depuis 1975 et le public a oublié Al Mundy.

 

15e épisode, déjà, de "Un Homme, une ville" et 13e de "L'éloignement". Les intrigues sont passionnantes mais à quoi bon m'y intéresser, dès mardi 31 juillet, je pars pour mes deuxième vacances à Bagnoles de l'Orne.

 

A 22h15, sur la Une, dans l'émission "Rond-point des champs", Michel Fugain chante mon hymne à Muriel : "Chante comme si tu devais mourir demain". Cette émission serait culte aujourd'hui, il y a "Soul Makossa" par Manu Dibango et "Attends moi" par Michel Berger.

 

Nous sommes bien en 1973 car Alan Stivell est présent sur la 3 à 19h55 dans "Chants des celtes".

 

1973 aurait pu être une meilleure année si le second semestre, Muriel Baptiste n'avait pas été totalement absente.

 

Marguerite

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article