Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 29 décembre 1972

24 Novembre 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Lendemain de fête, mais cela ne peut pas être tous les jours fête.

 

Marguerite de Bourgogne est morte et avec la mort de son personnage, je dois attendre un nouveau retour de Muriel hors Rois maudits.

 

Très bon onzième épisode de "Match contre la vie" : "Le crime d'Alex". Molly Ryder, l'ex belle soeur de Paul, celle qui l'a tirée d'affaire dans "Les Tyrans", revient en veuve. Enfin presque, puisqu'Alex Ryder est bien vivant, il s'agit d'une histoire d'escroquerie à l'assurance.

 

Le soir, deux bons programmes, "Rio Bravo" et sur la 2 le sixième épisode de la série "Les Gens de Mogador", un choix cruel, mais pour ne pas perdre pied dans les aventures de Julia Vernet (qui dans cet épisode perd sa fille de la variole), j'attendrais une rediffusion du western avec John Wayne et Dean Martin qui aura lieu... en 1978!

 

Je pense désormais à la diffusion de "La double vie de Mademoiselle de la Faille", ne connaissant pas les autres projets de Muriel.

 

Si j'avais acheté Télémagazine et non Télé Poche à l'époque, j'aurais lu son interview du 30 décembre déjà en kiosques et su qu'elle venait de tourner "Le Premier Juré".

 

marguerite-derniere-scene-chateau-gaillard.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article