Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 3 Août 1973

26 Mars 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Bon, "Miditrente" avec Danièle Gilbert ne s'est pas arrêté comme tous les ans en juillet. L'émission passe trois fois par semaine, en alternance avec le feuilleton "Les aventures de Monsieur Pickwick".

Aussi déplorable que Danièle Gilbert, le chouchou de l'époque, Gérard Lenorman, est l'invité du jour. Le regretté Herbert Pagani, invité de la "mini semaine" de trois jours" est là pour remonter le niveau.

Que Lenorman, chanteur médiocre et a la grosse tête ait pu faire une telle carrière relève du mystère total. Surtout que l'époque a des valeurs sûres comme Julien Clerc ou Gérard Manset existaient.

Deux bons feuilletons : "Un homme et une ville" et "L'éloignement", avant la soirée dédiée à une série américaine totalement oubliée, "Opération vol". Robert Wagner, le temps de quatre épisodes, dans cette saison 3, jouait avec Fred Astaire, alors sur le déclin.

Wagner malheureusement restera Jonathan Hart de la très mauvaise série "Pour l'amour du risque", alors que son personnage de voleur espion Al Mundy avait une autre stature. L'épisode s'appelle "Les trois vierges de Rome".

A Bagnoles de l'Orne, je retrouve mes marques, avec mon loulou de Poméranie, nous faisons de grandes ballades en forêt. Celle-ci a été endommagée par la tempête de 1999, et par la construction d'une voie rapide qui a amputé une bonne partie de ces bois où l'on pouvait s'enfoncer en traversant la route depuis la villa les lierres. Dès lors, on se croit en plein "Thierry la fronde" ou plutôt "Les rois maudits", on est hors du temps, et je pense à Muriel.

C'était vraiment le temps du bonheur.

34378.jpg

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nade 27/03/2014 08:42


Quel plaisir d'entendre parler d'Herbert PAGANI, chanteur que j'adorais, (ma terre rouge orange), qui était aussi peintre.