Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 6 avril 1973

10 Mars 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

A 15H15, je retrouve avec plaisir "La chasse au trésor", épisode de "Chapeau melon et bottes de cuir" que j'avais vu le mardi 3 septembre 1968 chez un oncle. C'est le premier épisode que j'avais vu. L'autre étant "Interférences".

 

A 19h45, cinquième épisode de "Le temps de vivre..." dans lequel Mathilde apprend qu'elle est nommée directrice d'une usine à 80 kilomètres de Genève.

 

Nous retrouvons "Le premier juré" à 20h20. Patrick Leroy au cours de son enquête se retrouve en danger, dans une chambre d'hôtel, face à face avec un témoin inquiétant. Il s'en tire de justesse. Tout cela dans l'endroit où le crime a eu lieu.

 

Télé Poche met une photo de Muriel avec Alain Quercy. Pierrette Vanier et Jean Louis rendent visite aux frères de la victime,  Antonio et Luigi Bardini.

 

C'est déjà le huitième épisode, et il me semble que le temps n'a pas passé. Merveilleuse Muriel, mon coeur bat toujours aussi fort quand tu apparais. Ce n'est pas pour rien qu'en entendant à la radio "La maladie d'amour" de Sardou" et "Chante comme si tu devais mourir demain" de Fugain que je pense à toi. Merci Muriel pour ces moments de bonheur inoubliable.

 

"Mission Impossible" suit à 20h35 avec le troisième épisode : "Le boudha de Pékin".

 

Si la 3 ne propose rien d'intéressant, la 2 programme le film de Georges Lautner "La grande sauterelle" avec Mireille Darc à 20h20.

 

Notez les titres des films proposés dans l'émission "Pour le cinéma" à 22h25 pour avoir une idée de la qualité du cinéma de 1973: "Les aventures de Rabbi Jacob" (De Funès), "La bonne année" (Ventura), "La grande bouffe" (Piccoli et Mastroianni) et un film horreur/fantastique "Duel" de Steven Spielberg. Rien que des chefs d'oeuvre.

 

 

LE-PREMIER-JURE-LE-ROYER.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article