Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 7 Décembre 1973

22 Juillet 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

A 15h15, quatrième épisode de "L'homme de fer" : "Les nombres qui tuent". Dans l'immédiat, la Une ne met pas de nouveau feuilleton quotidien le soir, mais "Tac au tac" de Jean Frapat

Sixième et hélas dernier épisode de "Madigan" : "Enquête à Naples", tourné sur place, avec Raf Vallone et Agostina Belli. Il y a aussi Rossano Brazzi qui lui est familier d'Hollywood bien qu'italien.

Pour une fois, les français et les américains verront la même chose, soit le même nombre d'épisodes : six. A titre de comparaison, dans une saison us de 24 histoires de "Mannix" ou "L'homme de fer", nous n'en voyons du temps de l'ORTF que treize. Une sorte de quota. La série a permis de rafraîchir la mémoire des français sur Richard Widmark, et de lui gagner de nouveaux admirateurs.

L'attention des magazines télé se porte sur de nouvelles actrices héroïnes de feuillleton comme Christine Laurent, qui a joué dans "Poker d'as" et dans un "Maigret". La télévision reprend très vite la gloire qu'elle a donné. On aura quand même droit encore en février à un utlime reportage avec photo couleur sur Muriel.

vlcsnap-2013-07-02-17h54m49s67.png

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article