Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 7 Juillet 1972

7 Mai 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Déjà le quatrième épisode de la série "Richard Lagrange", qui permet de voir Muriel aux côtés de Paulette Dubost (1910-2011).

 

Nous sommes toujours dans la phase initiale de l'intrigue (avant la mort de Richard Lagrange). Notons que ce dernier jouait déjà avec Muriel en 1970 dans "Lancelot du lac", elle y était Hélène, la fille du roi pêcheur, et lui le roi Artus. Dans une des scènes finales de "Lancelot", Artus reçoit à sa cour Hélène.

 

Quelques répliques de Muriel dans "Les dernières volontés de Richard Lagrange" où elle est Geneviève. Elle parle à Mme Lebrun

 

- Tu veux changer notre cuisinière ?

- C'est à dire que je suis tentée. J'ai reçu cet après midi la visite d'un représentant. Il m'a remis des prospectus et soumis des statistiques

- Des statistiques ? Décidément, c'est le jour! Comment était-il ?

- Grand, bien élevé, avec un costume grège, presque blanc. C'est joli, mais salissant. Pour ce qui est d'être convaincant...On aurait dit que ça l'intéressait beaucoup de savoir que j'ai une fille adoptive. Tu le connais ?

- Un homme répondant au signalement du tien nous a posé des questions. C'est donc à moi qu'il en voulait. Je n'ai pourtant rien d'extraordinaire.

- Allons, ne fais pas la modeste, dit Mme Lebrun en souriant. Tu sais bien que tu es jolie.

 

C'est vrai qu'elle était bien jolie notre Muriel Baptiste.

 

Question autres programmes TV, en dehors du feuilleton, il y a toujours "Omer Pacha" l'après midi, et le soir le jeu des frères Rouland et de Bellemare "Entrez sans frapper".

 

4E-EPISODE-copie-1.jpg

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article